Shipping policy

1. Zones de Livraison Nous livrons aux quatre coins du Canada et des États-Unis. Cependant, des frais additionnels peuvent s'appliquer pour les commandes hors normes en raison d'un poids ou d'un volume excessif, ou pour les rĂ©gions Ă©loignĂ©es. Vous serez contactĂ© si de tels frais s'appliquent.

2. Frais de Livraison Nos tarifs de livraison sont les suivants :

  • Commande de moins de 150 $ : 15,95 $ par commande
  • Commande de plus de 150 $ : Livraison gratuite (Ă  l'exception des produits surdimensionnĂ©s)

3. Livraison des Articles SurdimensionnĂ©s Les articles surdimensionnĂ©s sont soumis Ă  des frais supplĂ©mentaires en fonction de leur poids et de leurs dimensions. Les produits surdimensionnĂ©s sont marquĂ©s d’un symbole sur leur page de produit.

4. Options de Livraison Vous pouvez choisir entre la livraison Ă  domicile ou au travail, et le ramassage en boutique sans frais de livraison. Pour les membres du programme avantage ChambriĂšre, les retours gratuits sont disponibles au Canada.

5. Délais de Livraison Votre commande sera traitée dans les 3 à 4 jours ouvrables suivant la transaction, puis livrée en 2 à 12 jours ouvrables selon votre adresse et le service choisi. En cas de rupture de stock, vous serez informé des délais additionnels par courriel ou téléphone.

6. Annulation de Commande Vous pouvez annuler votre commande si elle n'a pas encore été expédiée. Contactez-nous immédiatement par téléphone au 418-658-6789 ou par courriel à service@chambriere.ca avec votre numéro de commande et la raison de l'annulation. Si votre commande n'a pas été expédiée, nous l'annulerons et vous rembourserons intégralement. Si votre commande a déjà été expédiée, vous ne pourrez pas l'annuler, mais vous pourrez la retourner selon notre politique de retour.

7. Retours et Échanges Vous avez la possibilitĂ© d’essayer diffĂ©rentes tailles ou couleurs d’un produit et de nous les retourner dans les 30 jours suivant la rĂ©ception de votre commande. Vous devrez assumer les frais de retour, sauf si vous ĂȘtes membre du programme avantage ChambriĂšre, bĂ©nĂ©ficiant ainsi des retours gratuits au Canada. Les produits retournĂ©s doivent ĂȘtre intacts, non utilisĂ©s, dans leur emballage original, et accompagnĂ©s de l’original de la facture.

8. Produits Excluent de la Politique de Retour Les produits suivants ne pourront pas ĂȘtre retournĂ©s, ni faire l’objet d’un remboursement ou d’un Ă©change : les cartes cadeaux, les mors classiques et westerns incluant hackamore, les produits commandĂ©s spĂ©cialement, les produits personnalisĂ©s, les livres, et les produits en liquidation ou en vente finale.

9. ProcĂ©dure de Retour et d’Échange Pour retourner ou Ă©changer un produit, contactez-nous au 418-658-6789 ou Ă  service@chambriere.ca pour obtenir une autorisation. ExpĂ©diez les articles retournĂ©s Ă  l'adresse suivante : 1005 Av Saint-Jean-Baptiste, local 139, QuĂ©bec, Qc, G2E 5L1. Les frais de retour sont Ă  votre charge, sauf pour les membres du programme avantage ChambriĂšre. Le remboursement sera effectuĂ© une fois le colis reçu et traitĂ©.

10. Remboursement des Cartes Cadeaux Si vos achats ont été payés avec une carte cadeau, tout remboursement sera crédité sur une nouvelle carte cadeau La Sellerie de la ChambriÚre.

11. Questions Pour toutes questions concernant les politiques de livraison, de retour ou de remboursement, vous pouvez nous joindre par téléphone au 418-658-6789 ou par courriel à service@chambriere.ca.