Shipping policy
1. Zones de Livraison : Nous livrons aux quatre coins du Canada et des États-Unis. Cependant, des frais additionnels peuvent s'appliquer pour les commandes hors normes en raison d'un poids ou d'un volume excessif, ou pour les régions éloignées. Vous serez contacté si de tels frais s'appliquent.
2. Frais de Livraison Nos tarifs de livraison sont les suivants :
- Commande de moins de 150 $ : 15,95 $ par commande
- Commande de plus de 150 $ : Livraison gratuite (à l'exception des produits surdimensionnés)
3. Livraison des Articles Surdimensionnés Les articles surdimensionnés sont soumis à des frais supplémentaires en fonction de leur poids et de leurs dimensions. Les produits surdimensionnés sont marqués d’un symbole sur leur page de produit.
4. Options de Livraison Vous pouvez choisir entre la livraison à domicile ou au travail, et le ramassage en boutique sans frais de livraison. Pour les membres du programme avantage Chambrière, les retours sont gratuits au Canada.
5. Délais de Livraison Votre commande sera traitée en 1 à 2 jours ouvrables suivant la transaction, puis livrée en 2 à 12 jours ouvrables selon votre adresse et le service choisi. En cas de rupture de stock, vous serez informé des délais additionnels par courriel ou téléphone. Dans la grande majorité, les colis sont livrés en 2 à 4 jours suivant la date d'expédition.
6. Fournisseurs d'expédition utilisés Pour expédier les commandes internet, nous utilisons plusieurs fournisseurs de transports comme GLS, Purolator, Nationex, UPS et Postes Canada. Attention : En cas de grève d'un transporteur, nous utiliserons les autres.
7. Annulation de Commande Vous pouvez annuler votre commande si elle n'a pas encore été expédiée. Contactez-nous immédiatement par téléphone au 418-658-6789 ou par courriel à service@chambriere.ca avec votre numéro de commande et la raison de l'annulation. Si votre commande n'a pas été expédiée, nous l'annulerons et vous rembourserons intégralement. Si votre commande a déjà été expédiée, vous ne pourrez pas l'annuler, mais vous pourrez la retourner selon notre politique de retour.
8. Retours et Échanges Vous avez la possibilité d’essayer différentes tailles ou couleurs d’un produit et de nous les retourner dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Vous devrez assumer les frais de retour, sauf si vous êtes membre du programme avantage Chambrière, bénéficiant ainsi des retours gratuits au Canada. Les produits retournés doivent être intacts, non utilisés, dans leur emballage original, et accompagnés de l’original de la facture.
9. Produits exclus de la Politique de Retour Les produits suivants ne pourront pas être retournés, ni faire l’objet d’un remboursement ou d’un échange : les cartes cadeaux, les mors classiques et westerns incluant hackamore, les produits commandés spécialement, les produits personnalisés, les livres, et les produits en liquidation ou en vente finale. Pour plus de détails, visitez notre politique de retour et remboursement
10. Procédure de Retour et d’Échange Pour retourner ou échanger un produit, contactez-nous au 418-658-6789 ou à service@chambriere.ca pour obtenir une autorisation. Expédiez les articles retournés à l'adresse suivante : 1005 Av Saint-Jean-Baptiste, local 139, Québec, Qc, G2E 5L1. Les frais de retour sont à votre charge, sauf pour les membres du programme avantage Chambrière. Le remboursement sera effectué une fois le colis reçu et traité.
11. Remboursement des Cartes Cadeaux Si vos achats ont été payés avec une carte cadeau, tout remboursement sera crédité sur une nouvelle carte cadeau La Sellerie de la Chambrière.
12. Questions Pour toutes questions concernant les politiques de livraison, de retour ou de remboursement, vous pouvez nous joindre par téléphone au 418-658-6789 ou par courriel à service@chambriere.ca.