Powder 'n' Lace Boot - Women's

$14696 $20995
Size

Durango Boot for Women <br><span style="font-weight: 400">[fusion_fontawesome icon="fa-weight-hanging fas" size="20" flip="" rotate="" spin="no" link="" linktarget="_self" alignment="" hide_on_mobile="small-visibility, medium-visibility,large-visibility" sticky_display="normal,sticky" class="" id="" margin_top="" margin_right="" margin_bottom="" margin_left="" iconcolor="" iconcolor_hover="" circle=" " circlecolor="" circlecolor_hover="" circlebordersize="" circlebordercolor="" circlebordercolor_hover="" icon_hover_type="" animation_type="" animation_direction="left" animation_speed="0.3" animation_offset=""][/fusion_fontawesome]</span> <b>Warning!</b> <a href="https://chambriere.ca/livraison/#surcharge"><b>Shipped with exceptional delivery throughout Quebec</b></a><br>

SKU: 3471-8.5

Important : Due to size or weight, additional delivery charges may apply. Visit our FAQ page for more information. Thank you for your understanding !

Delivery & returns

Free & easy returns

You have 15 days to make your return request online following the date of your order. Visit our FAQ for our complete returns policy.

Holiday Returns Policy : Orders placed online between November 10 and December 24 can be returned until January 7 of the current year or 15 days following the shipping date, whichever is later. later

Delivery

Online orders take 2-3 days to be fulfilled

The free standard delivery offer is valid for orders placed on chambriere.ca with a minimum purchase value of $150 after discounts and before the application of taxes or any other associated fees. Offer cannot be applied to previous purchases. Additional restrictions may apply.

International addresses

NB: International delivery, outside of the United States and Canada, is temporarily unavailable. We hope to be able to ship worldwide again very soon

See our Ordering & Shipping FAQ for more information on pricing and delivery times.

If you're looking for a pair of western boots that are both comfortable and fun for strutting around town, these Durango® Brown Powder 'n' Lace Lady Rebel Boots are perfect for you!
While cowgirl boots have all the classic western features "" a plunging top with white piping, pull straps, a fancy stitched upper and a square toe, the powder and lace colored upper is a fun way to show your style. The foot is in full grain brown leather to create a nice contrast. You can wear the women's cowboy boots with beautiful jeans or with a flowing skirt, the look will be magnificent!
There are pull loops to make getting the boots on easier. You can also walk around in these boots for hours because the lining is just as soft and comfortable.
Most women buy pretty shoes, but would never describe them as comfortable. You get the best of both worlds with these women's cowboy boots. The Durango® boots' cushioned insole molds to the shape of your feet and is ventilated to keep your feet comfortable.
A Cushion Flex insole, hardened steel shank, and rolled shank area all work together to give you support while you're shopping or dancing the night away with an adorable cowboy.
The rubber outsole gives your comfortable cowgirl boots great flexibility and provides abrasion resistance. The 11/4 inch rocker heel is even easy to walk on.
These women's boots are available in a selection of half sizes to ensure the boots fit your feet perfectly. Grab a pair of these Durango® Lady Rebel™ 10-inch boots and be the best-dressed cowgirl on your block.

3471-
Durango

Powder 'n' Lace Boot - Women's

$14696 $20995

If you're looking for a pair of western boots that are both comfortable and fun for strutting around town, these Durango® Brown Powder 'n' Lace Lady Rebel Boots are perfect for you!
While cowgirl boots have all the classic western features "" a plunging top with white piping, pull straps, a fancy stitched upper and a square toe, the powder and lace colored upper is a fun way to show your style. The foot is in full grain brown leather to create a nice contrast. You can wear the women's cowboy boots with beautiful jeans or with a flowing skirt, the look will be magnificent!
There are pull loops to make getting the boots on easier. You can also walk around in these boots for hours because the lining is just as soft and comfortable.
Most women buy pretty shoes, but would never describe them as comfortable. You get the best of both worlds with these women's cowboy boots. The Durango® boots' cushioned insole molds to the shape of your feet and is ventilated to keep your feet comfortable.
A Cushion Flex insole, hardened steel shank, and rolled shank area all work together to give you support while you're shopping or dancing the night away with an adorable cowboy.
The rubber outsole gives your comfortable cowgirl boots great flexibility and provides abrasion resistance. The 11/4 inch rocker heel is even easy to walk on.
These women's boots are available in a selection of half sizes to ensure the boots fit your feet perfectly. Grab a pair of these Durango® Lady Rebel™ 10-inch boots and be the best-dressed cowgirl on your block.

Size

  • 10
  • 8.5
  • 9.5
View product

Botte Western - Femme - DURANGO : Modèle RD3471

$20995
Grandeur

Botte Durango pour Femmes<br><span style="font-weight: 400">[fusion_fontawesome icon="fa-weight-hanging fas" size="20" flip="" rotate="" spin="no" link="" linktarget="_self" alignment="" hide_on_mobile="small-visibility,medium-visibility,large-visibility" sticky_display="normal,sticky" class="" id="" margin_top="" margin_right="" margin_bottom="" margin_left="" iconcolor="" iconcolor_hover="" circle="" circlecolor="" circlecolor_hover="" circlebordersize="" circlebordercolor="" circlebordercolor_hover="" icon_hover_type="" animation_type="" animation_direction="left" animation_speed="0.3" animation_offset=""][/fusion_fontawesome] </span><b>Attention!</b><a href="https://chambriere.ca/livraison/#surcharge"> <b>Expédié avec une livraison hors-norme partout au Québec</b></a><br>&nbsp;

SKU: 3471-10

Important : En raison du format ou du poids, des frais de livraison supplémentaires peuvent s'appliquer. Consultez notre page FAQ pour plus d'infos. Merci de votre compréhension !

Livraison & retour

Retours gratuits & faciles

Vous avez 15 jours pour faire votre demande de retour en ligne suivant la date de votre commande. Visitez notre FAQ pour notre politique de retour complète.

Politique de retours pour le temps des Fêtes: Les commandes passées en ligne entre le 10 novembre et le 24 décembre peuvent être retournées jusqu'au 7 janvier de l’année en cours ou 15 jours suivant la date d’expédition, selon la date la plus tardive

Livraison

Les commandes en ligne prennent 2 à 3 jours pour être exécutées

L'offre de livraison standard gratuite est valable pour les commandes passées sur chambriere.ca avec une valeur d'achat minimale de 150$ après les remises et avant l'application des taxes ou de tout autre frais associé. L'offre ne peut être appliquée à des achats antérieurs. Des restrictions supplémentaires peuvent s'appliquer.

Adresses internationales

NB: La livraison internationale, en dehors des États-Unis et du Canada, est temporairement indisponible. Nous espérons pouvoir expédier à nouveau dans le monde entier très bientôt

Consultez notre FAQ sur les commandes et l'expédition pour plus d'informations sur les tarifs et les délais de livraison.

Si vous êtes à la recherche d'une paire de bottes western à la fois confortable et ludique pour vous pavaner en ville, ces bottes Durango® Brown Powder 'n' Lace Lady Rebel sont parfaites pour vous !
Alors que les bottes de cow-girl ont toutes les caractéristiques western classiques "" un haut plongeant avec un passepoil blanc, des sangles de traction, une tige cousue fantaisie et un bout carré, la tige de couleur poudre et dentelle est une façon amusante de montrer votre style. Le pied est en cuir pleine fleur marron pour créer un joli contraste.. Vous pouvez porter la santiag femme avec un beau jean ou avec une jupe fluide, le look sera magnifique !
Il y a des boucles de traction pour faciliter l'obtention des bottes. Vous pouvez également vous promener dans ces bottes pendant des heures car la doublure est tout aussi douce et confortable.
La plupart des femmes achètent des chaussures jolies, mais ne les décriraient jamais comme étant confortables. Vous obtenez le meilleur des deux mondes avec ces bottes de cowboy pour femmes. La semelle intérieure rembourrée des bottes Durango® épouse la forme de vos pieds et est ventilée pour garder vos pieds confortables.
Une semelle intérieure Cushion Flex, une tige en acier trempé et une zone de tige roulée fonctionnent tous ensemble pour vous offrir un soutien lorsque vous faites du shopping ou que vous dansez toute la soirée avec un adorable cow-boy.
La semelle extérieure en caoutchouc donne à vos bottes de cow-girl confortables une grande flexibilité et offre une résistance à l'abrasion. Le talon à bascule de 11/4 pouce est même facile à marcher.
Ces bottes pour femmes sont disponibles dans une sélection de demi-pointures pour s'assurer que les bottes s'adaptent parfaitement à vos pieds. Procurez-vous une paire de ces bottes Lady Rebel™ de Durango® de 10 pouces et soyez la cow-girl la mieux habillée de votre quartier.
3471-
Durango

Botte Western - Femme - DURANGO : Modèle RD3471

$20995
Si vous êtes à la recherche d'une paire de bottes western à la fois confortable et ludique pour vous pavaner en ville, ces bottes Durango® Brown Powder 'n' Lace Lady Rebel sont parfaites pour vous !
Alors que les bottes de cow-girl ont toutes les caractéristiques western classiques "" un haut plongeant avec un passepoil blanc, des sangles de traction, une tige cousue fantaisie et un bout carré, la tige de couleur poudre et dentelle est une façon amusante de montrer votre style. Le pied est en cuir pleine fleur marron pour créer un joli contraste.. Vous pouvez porter la santiag femme avec un beau jean ou avec une jupe fluide, le look sera magnifique !
Il y a des boucles de traction pour faciliter l'obtention des bottes. Vous pouvez également vous promener dans ces bottes pendant des heures car la doublure est tout aussi douce et confortable.
La plupart des femmes achètent des chaussures jolies, mais ne les décriraient jamais comme étant confortables. Vous obtenez le meilleur des deux mondes avec ces bottes de cowboy pour femmes. La semelle intérieure rembourrée des bottes Durango® épouse la forme de vos pieds et est ventilée pour garder vos pieds confortables.
Une semelle intérieure Cushion Flex, une tige en acier trempé et une zone de tige roulée fonctionnent tous ensemble pour vous offrir un soutien lorsque vous faites du shopping ou que vous dansez toute la soirée avec un adorable cow-boy.
La semelle extérieure en caoutchouc donne à vos bottes de cow-girl confortables une grande flexibilité et offre une résistance à l'abrasion. Le talon à bascule de 11/4 pouce est même facile à marcher.
Ces bottes pour femmes sont disponibles dans une sélection de demi-pointures pour s'assurer que les bottes s'adaptent parfaitement à vos pieds. Procurez-vous une paire de ces bottes Lady Rebel™ de Durango® de 10 pouces et soyez la cow-girl la mieux habillée de votre quartier.

Grandeur

  • 10
  • 8.5
  • 9.5
Voir le produit