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Politique de remboursement

RETOURS ET ÉCHANGES PENDANT LA PÉRIODE DES FÊTES
Les conditions de notre politique doivent être respectés. Voir Conditions de Remboursement, Conditions pour les Échanges & Produits Exclus de la Politique de Retour. 

  • Achats effectués entre le 10 et le 24 novembre
    • Échanges et remboursements acceptés jusqu'au 31 décembre 2025*
  • Achats effectués après le 25 novembre
    • Échanges et remboursements acceptés jusqu'au 10 janvier 2026*

1. Retours et Échanges Afin de faciliter vos achats, nous vous offrons la possibilité d’essayer différentes tailles ou couleurs d’un produit et de nous les retourner dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Cette politique n'inclut pas les articles en soldes à 30% et plus. Vous devrez assumer les frais de retour chargés par votre service de livraison. Certaines conditions s'appliquent.

2. Retours Gratuits pour les Membres Abonnez-vous à notre programme membre avantage Chambrière pour bénéficier des retours gratuits au Canada et de 5% sur toutes vos commandes.

3. Conditions de Remboursement La Sellerie de la Chambrière accepte les retours de produits dans les 30 jours suivant la date d’achat indiquée sur votre facture si les conditions suivantes sont remplies : le produit doit être intact et ne pas avoir été utilisé, porté ou lavé. Il doit être retourné dans son emballage original, avec toutes ses pièces intactes et toutes ses étiquettes. Un exemplaire original de la facture doit être fourni. Vous devrez peut-être fournir des informations personnelles pour vérification d'identité.

4. Conditions pour les Échanges Les échanges sont seulement applicables sur le même article, mais la grandeur et/ou la couleur peuvent varier. En cas de différence de prix, le client doit assumer cette différence. En cas de défectuosité de vos produits, la garantie du fabricant s’appliquera.

5. Produits Exclus de la Politique de Retour Les produits suivants sont exclus de notre politique de retour et ne pourront pas être retournés, ni faire l’objet d’un remboursement ou d’un échange : les cartes cadeaux La Sellerie de la Chambrière, tous les mors classiques et westerns incluant hackamore, les produits commandés spécialement pour vous, les produits personnalisés tels que les plaques gravées, les livres, tous les produits de santé et soins, et les produits en liquidation ou en vente finale (30% et plus de rabais).

6. Procédure pour un Échange en Magasin Pour obtenir un échange ou un remboursement en magasin, présentez la facture de l’achat et le produit à échanger ou à rembourser. Le produit doit respecter les conditions énoncées pour un remboursement.

7. Procédure pour un Échange lors d’un Achat en Ligne Les conditions pour les échanges et les remboursements s’appliquent également pour les achats en ligne via notre site internet www.chambriere.ca. Le remboursement ou l’échange sera effectué une fois que le colis aura été reçu en magasin. Vous devrez couvrir les frais de retour. Les étapes pour effectuer un remboursement ou échange sont les suivantes :

  1. Contactez-nous par téléphone au 418-658-6789 ou par courriel à service@chambriere.ca pour informer de votre intention de retour ou d'échange.
  2. Vous recevrez un courriel autorisant l’échange ou le remboursement après vérification.
  3. Présentez-vous à votre bureau de poste local avec vos articles emballés pour effectuer l’expédition de retour à l’adresse suivante : 1005 Av Saint-Jean-Baptiste, local 139, Québec, Qc, G2E 5L1. Les frais de retour ne seront pas assumés par La Sellerie de la Chambrière.
  4. Une fois le colis reçu en magasin, vous recevrez un courriel confirmant le remboursement. Le traitement peut prendre de 2 à 7 jours ouvrables en fonction de votre institution bancaire. Le remboursement ou l’échange pour un achat en ligne peut être effectué en boutique. Les achats faits en ligne avec l’option « ramasser en magasin » doivent être retournés ou remboursés uniquement en magasin.

8. Cartes Cadeaux La Sellerie de la Chambrière Si le paiement de vos achats a été effectué avec une carte cadeau La Sellerie de la Chambrière, tout remboursement sera effectué avec une nouvelle carte cadeau. Le montant correspondant à votre remboursement sera crédité sur une nouvelle carte cadeau La Sellerie de la Chambrière.

9. Annulation de Commande Vous pouvez annuler votre commande si elle n'a pas encore été expédiée. Contactez-nous immédiatement par téléphone au 418-658-6789 ou par courriel à service@chambriere.ca avec votre numéro de commande et la raison de l'annulation. Si votre commande n'a pas été expédiée, nous l'annulerons et vous rembourserons intégralement. Vous recevrez un courriel de confirmation une fois l'annulation effectuée. Si votre commande a déjà été expédiée, vous ne pourrez pas l'annuler, mais vous pourrez la retourner selon notre politique de retour.

10. Questions Pour toutes questions concernant les politiques de retour, vous pouvez nous joindre par téléphone au 418-658-6789 ou par courriel à service@chambriere.ca.