Information sur la livraison

Nous livrons aux quatre coins du Canada et aux États-Unis

La passion des sports équestres nous motive. Commandez en ligne et recevez vos achats rapidement, à la maison ou au travail. 

Notre zone de livraison s’étend sur le Canada et aux États-Unis. Toutefois, La Sellerie de la Chambrière se réserve le droit de charger des frais additionnels, dans certains cas de commandes hors normes dues à un poids excessif, à un volume excessif et/ou pour les régions éloignées.

La Sellerie de la Chambrière vous contactera afin de vous informer des frais additionnels et vous pourrez choisir de procéder ou non avec votre commande.

Pour toutes questions concernant les tarifs et les délais de livraison, veuillez communiquer avec nous : [email protected] ou par téléphone 418-658-6789.

Frais et mode d’expédition des produits standards

Nos tarifs de livraison sont simples. Ils s’appliquent à chaque commande, indépendamment du nombre d’articles ou de votre adresse au Canada. Vous pourrez choisir le service désiré au moment de régler vos achats. Seulement les produits surdimensionnés sont sujets à certains frais supplémentaires.*

Service Frais
Commande de moins de 99.95$ 15.95 $ par commande
Commande de plus de 99.95$* Gratuite*

*Aucune livraison gratuite, avec coupon ou sans coupon, ne peut être appliquée sur les produits qui sont considérés comme surdimensionnés. Dans la page du produit, vous retrouverez un symbole et une mention “Expédié avec une livraison hors-norme au Québec”.

Il est aussi possible pour vous de ramasser votre commande en boutique. Dans ce cas, aucuns frais de livraison ne seront appliqués.

 

Frais et mode d’expédition des articles surdimensionnés

Vous voulez recevoir votre selle à la maison ? Pas de problème!

Sachez qu’un supplément sera appliqué en fonction du poids de l’article expédié et du nombre d’articles à la caisse.
Un frais supplémentaire pour une catégorie de livraison hors-norme sera automatiquement ajouté à la caisse si vous avez un article ou plus qui fait partie d’un produit surdimensionnée.

Tous les produits qui sont considéré comme surdimensionnés seront marquer d’un symbole et d’une mention “Expédié avec une livraison hors-norme au Québec”.

Catégorie de livraison Frais de base pour la commande Frais supplémentaire par produit
Hors-norme palier no.1 15.95 $ par commande 5 $ supplémentaire par produit de cette catégorie
Hors-norme palier no.2 15.95 $ par commande 7 $ supplémentaire par produit de cette catégorie
Hors-norme palier no.3 (Chaudière seulement) 15.95 $ par commande 10 $ supplémentaire par produit de cette catégorie

Livraison gratuite en ligne

Vous avez bien lu : pour un temps limité, Chambriere.ca offre les frais d’expédition, en service régulier, pour les commandes de 99.95 $ et plus (excluant les articles surdimensionnés). Cela vaut donc dire qu’il est avantageux de regrouper vos achats!

Notez toutefois que le supplément dans le cas d’un achat d’articles surdimensionnés demeure à votre charge.

 

Délais de livraison

Votre commande sera traitée dans les 3 à 4 jours ouvrables suivant la transaction, puis livrée en 2 à 12 jours ouvrables, selon votre adresse et le service choisi. Si nous n’avons pas le produit en boutique, le délai peut être allongé en fonction de la commande. Vous recevrez un courriel ou un appel pour vous informer du délai additionnel s’il y a lieu.

En cas de rupture de stock, La Sellerie de la Chambrière se réserve le droit de changer les prix sans aucun avis.

À titre indicatif, voici les délais de livraison de nos transporteurs partenaires : Régulier (Postes Canada) : 2 à 12 jours ouvrables

 

Information importante contexte COVID-19

Dans le contexte de la pandémie de COVID-19, certains ajustements de nos services ont été faits pour assurer la sécurité de nos clients et employés. Veuillez vérifier les informations ci-bas afin d’être informé des ajustements face à nos politiques de remboursements et de retours.

  • Nous vous recommandons un retour GRATUIT en magasin, après la crise actuelle, afin de vous éviter tout déplacement non essentiel.
  • Les articles achetés en ligne pourront nous être retournés gratuitement en magasin dans les 15 jours après la réouverture.
  • Nous vous offrons un (1) retour gratuit par la poste par commande, des frais additionnels s’appliqueront pour un 2e retour et plus sur la même facture.
  • Pour la sécurité de nos équipes, des délais additionnels ont été mis en place pour le traitement des retours.
  • Exceptionnellement les délais de remboursements pourraient être un peu plus longs que notre service régulier

Merci de votre compréhension